
En pleine canicule, nous partons très en avance pour se retrouver au bord du Rhône à ARLES

Ce n’est que le début !!!
Dans le patio dégustation à volonté des cocktails et produits régionaux


SPECTACLE EN SALLE CLIMATISEE AVEC UN REPORTAGE
https://photos.app.goo.gl/SfsTSvUS5cMB3riD9
Un retour le lendemain à 1 h 30